C’est un super derby qui attend Dison-Andrimont ce dimanche à Welkenraedt en Coupe AWBB. « Côté chiffres, notre bilan en Coupe AWBB est positif » sourit Gino Fortuna. « Nous avons décroché deux victoires et notre défaite à Genappe contre une excellente R2 a montré que nous avons du caractère et de la qualité. » Un regret anime toutefois …
Continuer la lecture de « « Attention à Leemans et Roosen » »