« La charge de travail fut importante »

La préparation touche à sa fin pour la P2 Alleur qui se déplacera à Neuville pour le second tour de la Coupe de la Province. Vincent Aldenhoff, nouvel entraineur des All Blacks, débriefe le mois d’août vécu par ses troupes et évoque la rencontre de ce weekend.

« La préparation s’est très bien passée. Nous avons eu la chance d’affronter des équipes – Ensival, Comblain, Sprimont – qui joueront le top dans leurs séries » nous informe Vincent Aldenhoff. « La charge de travail fut importante pour les joueurs qui ont fait la préparation en P1 et en P2 mais vu le nombre de nouveaux éléments et la jeunesse de l’équipe, cela paiera tout au long de la saison.« 

Le premier match à enjeu aura lieu ce samedi pour les All Blacks qui se rendront à Neuville samedi pour le second tour de la Coupe de la Province. « Nous aurons malheureusement beaucoup d’absents mais cela sera un bon match de préparation. Le principal est d’être prêts pour la première journée de championnat » conclut le nouvel entraineur d’Alleur.