« Un début de saison presque parfait »

    Ce samedi, à Atlas Jupille, Herve-Battice s’est imposé, 61 à 65, au terme d’une rencontre palpitante. Une quatrième victoire pour les Fromagères qui réalisent une excellent début d’exercice. Alain Denoel, l’entraineur des Herviennes, analyse ce dernier derby et l’entame de saison de sa formation.       A LAAJ, Herve-Battice l’a emporté mais …

« Pas déçus de défi physique proposé »

    A LAAJ, Pepinster a livré une prestation convaincante pour l’emporter, 58-93, face à de jeunes locaux qui n’ont jamais baissé les bras.     Pour tenter de contrer la furia locale, Pascal Mossay avait opté pour un cinq « small ball » avec Halkin, Maucourant, Agapit, Nyssen, Julémont. Dès le début, les Pépins allaient dominer …

« Nous sommes capables de rivaliser avec les meilleures »

    Promues en R1, les Dames d’Alleur réalisent un début d’exercice plus que satisfaisant. Avant le premier derby de la saison à domicile, contre Sainte Walburge, et pour lequel des animations sont prévues, Liège & Basketball fait le point avec Emilie Hertay. Entretien.      Emilie, comment juges-tu votre début de saison? Nous en …

« Belleflamme mérite le respect »

       Dans une partie âprement disputée, Belleflamme a bien failli créer la surprise mais c’est Ninane qui sortait finalement vainqueur, d’une courte tête, d’un passionnant derby. Reportage.     Les gradins étaient bien garnis pour ce derby de TDM2 entre Ninane et Belleflamme. C’était les visiteurs qui prenaient le meilleur départ, 0 à …

Déplacements différents en R2A

     En R2A, trois de nos équipes se déplaceront ce samedi. Petit topo du weekend.      Ninane ne jouera pas ce weekend. « Notre salle est réquisitionnée pour les élections de dimanche » nous explique Hélène Dubois, comitarde du matricule 1200. Les Calidifontains ont reçu Vieux Campinaire mercredi. Au terme d’une rencontre particulièrement offensive, les …

« Nous pourrons bientôt nous jauger »

      Ce vendredi, Haut-Pré se rend à Belleflamme pour tenter de décrocher une quatrième victoire consécutive en championnat. Liège & Basketball en profité pour discuter avec Stéphane Grandry.     Stéphane, comment analyses-tu votre début de saison? Depuis la reprise, nous jonglons, comme chaque année, avec les blessés. Nous n’avons pas encore été …