Ce samedi, à Atlas Jupille, Ensival et Sainte Walburge croiseront le fer pour tenter de décrocher leur ticket pour la finale de la Coupe de la Province. Pour évoquer cette confrontation alléchante, Liège & Basketball a taillé une bavette avec Vincent Louis. Vincent, est-ce une vraie satisfaction pour vous d’être présent à ce stade la …
Continuer la lecture de « « J’ai déjà disputé une finale, en cadets, contre Spa » »