« Je cherche un projet ambitieux »


Après six années passées à Ans, Errol Koçur veut se laisser tenter par un nouveau challenge. Pour Liège & Basketball, le pivot revient sur ses années ansoises et définit ses envies pour le futur.


Errol, tu a décidé de quitter Ans, pourquoi?

Effectivement, ma belle aventure à Ans va prendre fin cette saison après six belles années passées au club. C’est un choix effectué malgré moi mais ma vie familiale et le boulot ne me permettent pas de continuer en régionale.

Quels souvenirs garderas-tu de ta période ansoise?

Ce sont des années qui resteront gravées en moi pour toujours! Ans est un super club, plein d’énergie, où le comité fait énormément pour ses joueurs. Je tiens d’ailleurs à remercier particulièrement ma Présidente, Anne Brokamp, ainsi que Benjamin Riga qui ont toujours tout fait pour moi.

Comment juges-tu votre saison?

Notre saison est mi-figue, mi-raison. Nous avons sorti de grosses prestations mais aussi de moins bonnes contre des équipes plus faibles.

Quelles sont tes envies pour la prochaine saison?

Je cherche une équipe de P1 avec de l’envie et de l’ambition ou, pourquoi pas, un bon projet ambitieux en P2. Je souhaite prendre part à un nouveau challenge, pouvoir mettre mon expérience au service de ma future nouvelle équipe avec l’envie de vivre de belles choses, peut-être une montée? Je cherche une équipe compétitive ayant également une top ambiance car je ne suis pas le dernier pour boire un verre.