Engagé avec Huy dans une lutte pour le maintien, Arnaud Bondue portera le maillot de Waremme la saison prochaine. Un retour aux sources pour le bondissant intérieur qui analyse la saison en cours et évoque son futur avant un derby prochain contre Haneffe.
Arnaud, heureux de revenir à Waremme pour la prochaine saison?
Oui, Je suis très heureux de revenir dans mon club et de retrouver mes amis. Je n’ai pas assez de mes deux mains pour compter tous ceux avec qui j’ai grandi en équipes de jeunes et qui sont toujours actifs dans les différentes teams seniors de Waremme. Je me réjouis également des troisièmes mi-temps avec les « allumés » de la P2.
Quels seront tes objectifs l’an prochain?
Ils seront au nombre de deux: créer ma place dans une équipe de très haut niveau et enfin gagner un titre avec Waremme.
Le noyau proposé par les Wawas sera impressionnant avec de grosses recrues dont Moray et Gaudoux.
Avec des gars comme eux, on ne peut que progresser. J’ai déjà joué avec Max en inter-scolaires durant nos études supérieures, c’était un pur bonheur. J’imagine qu’en club, cela doit être encore mieux. Je me réjouis également de pouvoir défier Sacha Massot dans la raquette aux entrainements. C’est ainsi que j’apprendrai le plus.
Quitter Huy fut une décision difficile?
Dès que je suis arrivé à l’Union, je me suis senti comme chez moi. Cela n’a pas de prix. Je partirai avec un pincement au coeur en fin de saison. Je veux simplement dire merci à Huy. Merci de m’avoir fait confiance, de m’avoir donné ma chance et, surtout, de m’avoir amené là où je suis maintenant. J’ai énormément progressé au cours de cette saison, mon style de jeu a évolué et c’est à ce club que je le dois. Pouvoir cotoyer un gars comme Lio et échanger nos idées sur le basket, c’est simplement génial. Je retiendrai vraiment la sympathie de tout un club et j’espère pouvoir garder en mémoire la fête du maintien en R2.