Esneux doit renouer avec la victoire

 

Ce dimanche à 16h, les Dragons accueillent Guco Lier avec la ferme intention de renouer avec la victoire et rejoindre ainsi Sprimont et Comblain au nombre de victoires.

 

Suite à sa victoire de vendredi à Sprimont, Comblain a rejoint les Carriers au classement. Et un regroupement liégeois pourrait bien avoir lieu à la fin de cette journée. Si Esneux l’emporte, les gars de Didier Longueville présenteront le même nombre de victoires -sept- que leurs homologues sprimontois et comblinois.

Mais avant cela, Esneux, qui compte deux matchs de retard sur ses voisins, devra battre une solide équipe de Lier. Les flamands présentent un bilan équilibré: huit victoires et autant de défaites. Les Verts ont démarré cette nouvelle année en s’inclinant à Hasselt et n’ont plus gagné en championnat depuis la mi-novembre, à Sprimont, justement.

Pour l’emporter cet après-midi, Esneux devra renouer avec ce qui fait sa force: esprit de groupe, cohésion, combativité et engagement. A domicile, les Dragons ont toutes les cartes en main pour renouer avec cette victoire qui les fuit depuis quelques matchs.