Michaël Petit retrouve Ninane

 

Ce samedi, Dison-Andrimont se rend à Ninane. L’occasion pour Michaël Petit de retrouver ses anciennes couleurs, lui qui a aussi fait les beaux jours d’Esneux.

 

« Cela donne toujours envie de gagner quand on affronte un ancien club » nous avoue Michaël Petit, qui prendra la direction d’Ans au terme de cette saison galère où les Verviétois ont perdu leur entraineur et plusieurs joueurs au fil des mois. « C’est compliqué d’intégrer de nouveaux éléments en cours de saison sans pouvoir réellement travailler à l’entrainement vu le manque d’assiduité et de présence. »

C’est du coup sans pression, la descente de Dison-Andrimont étant pratiquement actée, que se déplaceront les Blanc et Bleu. « On veut terminer la saison positivement et prendre du plaisir dans ce qu’il reste de rencontres à disputer » nous explique Sebo Lussadissu, qui évoluera au Haut-Pré la saison prochaine. « On aborde ce match de façon très zen mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner. »

Face aux Disonnais, c’est une équipe de Ninane forte d’une belle septième place suite à la victoire de jeudi contre Profondeville qui se dresse. « Contre les Sharks, nous avons été excellents défensivement, notamment au niveau des rotations » se félicitait Olivier « MacFly » Matray. En cas de victoire des locaux, conjuguée à une défaite des résidents de la Cité de l’Oie en déplacement à Natoye, les jeunes pousses ninanaises s’empareraient de la sixième place et flirteraient avec les Playoffs.