« Beaucoup de positif pour le moment »

    

On n’arrête plus Bellaire! Face à la -très!- belle et –très!- jeune P3 de Ninane, les Blue Rabbits se sont à nouveau montrés à la hauteur et se qualifient pour le prochain tour de la Coupe de la Province.

    

Ce vendredi, Ninane recevait Bellaire dans le cadre de la Coupe de Belgique. Deux formations talentueuses et dirigées par deux anciens élèves de Liège Atlas. La logique a été respectée, les Blue Rabbits l’ont emporté, 76 à 107. « Une très bonne victoire face à une bonne équipe qui nous a pris un peu à la gorge au début » sourit Gael Colson. « Nous avons su élever notre niveau de jeu pour rentrer au vestiaire avec un viatique intéressant, 41 à 63. Il faut reconnaitre que tout rentrait en attaque. En deuxième mi-temps, nous avons eu un peu de mal à relancer la machine mais avons ensuite bien géré les échanges.« 

Une partie rondement menée par les visiteurs. « J’avais encore deux absents, j’espère que nous serons au complet pour les matchs à venir. Mais je dois bien reconnaitre que, pour l’instant, il y a beaucoup de positif à retenir » conclut l’heureux entraineur.