A Woluwé, Belleflamme a souffert et s’est incliné 66-41. Les Haricots sont déjà dos au mur. « Nous sommes moins forts donc si nous ne sommes pas prêts à 100%, nous n’aurons aucune chance » pose d’emblée Maxime Clavier. « A Woluwé, nous étions à 20%, rien n’allait. J’avais honte d’être sur le tellement nous étions ridicules. » A …
Continuer la lecture de « « Nous avons joué à contre-courant et fûmes ridicules » »