« Nous avons joué à contre-courant et fûmes ridicules »

A Woluwé, Belleflamme a souffert et s’est incliné 66-41. Les Haricots sont déjà dos au mur.

« Nous sommes moins forts donc si nous ne sommes pas prêts à 100%, nous n’aurons aucune chance » pose d’emblée Maxime Clavier. « A Woluwé, nous étions à 20%, rien n’allait. J’avais honte d’être sur le tellement nous étions ridicules. »

A la peine offensivement, les Haricots ont souffert. « Ce off day est imputable à la défense de notre adversaire » nuance Max. « Lorsque nous réussissions enfin à avoir un shoot ouvert, nous ne recherchions pas le même shoot l’attaque suivante. Nous jouions un système qui fonctionne et, l’attaque d’après, nous ne donnions pas le ballon au même endroit. Nous avons joué à contre-courant et nous sommes faits dominer dans tous les sens. J’espère que tout le monde va se reprendre pour la semaine prochaine!« 

Avec une seule victoire en cinq rencontres, le prochain derby contre Comblain s’annonce déjà capital. « Comblain à la maison, ce sera encore un gros match. Mais nous savions que tous les matchs seraient compliqués. Il aurait vraiment fallu gagner à Woluwé ou contre Geel. Là, nous sommes déjà dos au mur » conclut le sympathique Haricot.