« J’ai toujours été un grand fan de casquettes »

Antoine Braibant lance sa propre marque de casquettes « trucker ».

Ancien coach de la TDW1 de Pepinster et de la TDM2 du BC Verviers, Antoine Braibant est aussi le Président des White Tigers. Passionné de basket-ball, l’ancien élève de Liège Atlas a aussi une autre passion: les casquettes et plus spécifiquement les « truckers ». « J’ai toujours été un grand fan de ces casquettes » nous confirme « Braibs » qui a décidé de franchir un cap en lançant sa propre gamme de ces couvre-chefs très populaires outre-Atlantique. « Ce projet était dans un coin de ma tête depuis longtemps, j’y travaille depuis octobre 2020. »

Et depuis début avril, « Wiseness » a fait son apparition. « L’envie est de proposer des casquettes design et à la qualité indéniable tout en jouant la carte éco-responsable. La penne est recouverte d’une fine couche de bouchon de liège et le packaging est également pensé dans ce sens » nous précise Antoine. « L’objectif est de s’installer durablement dans le monde de la casquette. Je souhaite sortir un coloriage plus sobre et un modèle plus « girly » dans les prochains mois. »

Pour présenter le premier modèle, « Wiseness » s’est attaché les services de basketteuses et basketteurs bien connus dans notre Principauté et ailleurs. Ainsi, Sacha Vanbockestal et Emilie Hertay sont les parrains de la marque. dont l’ADN est définie par l’adjectif « matois ». « Cela se dit d’une personne qui a de la ruse sous des dehors de bonhommie » nous précise Antoine qui a logiquement opté pour un renard comme logo.

Pour ceux qui seraient intéressé par acquérir un des premiers exemplaires de cette casquette, rendez-vous sur le site de « Wiseness Production » ici.

Crédit photo: Wiseness Production