« Un retour mitigé »

     

Ce dimanche, Grivegnée recevra Welkenraedt, dauphin de Bellaire en P2A. Jean-Luc Mathy nous parle de cette rencontre à venir et analyse son retour sur les terrains.

    

Voici deux bons mois, Grivegnée, en problème d’effectif, parvenait à convaincre Jean-Luc Mathy de réenfiler le short pour venir apporter son aide aux Sang et Or. « Mon retour est mitigé » analyse le principal intéressé. « J’ai raté quelques matchs et je suis arrivé à d’autres tout pile avant le coup d’envoi car le coaching reste ma priorité. Mais je tâche d’apporter mon expérience au poste un et ma volonté. » Et quelques shoots dont il a le secret

Ce dimanche, la RJS recevra Welkenraedt, dauphin de Bellaire en P2A. « Ce sera un gros match » reconnait Jean-Luc. « Pour l’emporter, il faudra jouer notre jeu et y croire car chaque rencontre est à jouer. Néanmoins, notre objectif -le maintien- est presque acquis, ce qui nous enlève de la pression. »

A noter que Grivegnée devra à l’avenir se passer de Casamento. « J’arrête les frais pour des raisons extra-sportives » nous a confié Ignazio. Habitués à évoluer en effectif réduit, les gars de Jean-Jacques Stevens créeront-ils l’exploit face au groupe de Thierry Carton?