Ce dimanche, Grivegnée livrera son avant-dernier match à Wanze. Une victoire de la RJS offrirait de facto le titre aux Sang et Or en troisième provinciale. Mais face à un adversaire à déjà condamné, Benjamin Bouché, le Président du matricule 197, met en garde contre un éventuel excès de confiance.
« Il n’est absolument pas question de prendre ce match à la légère » nous précise Benjamin Bouché. « Ce championnat nous a prouvé que toutes les équipes rencontrées au deuxième tour ont tout donné pour venir à bout de Grivegnée. »
Ce dimanche, c’est une équipe de Wanze déjà condamnée qui recevra les leaders. « Justement, nos adversaires n’auront rien à perdre » avance le jeune Président de la RJS. « Nous sortons d’un match sérieux contre Hamoir où nous avons rapidement pris l’avance et où notre opposant n’a jamais réussi à recoller au score, ce qui ne nous était plus arrivé depuis plusieurs mois. »
Grivegnée a donc son sort entre ses mains pour clore en apothéose sa saison. « En effet, nous avons les cartes en main pour mener à bien l’objectif du club qui est de remonter en P2 » nous confirme Benjamin. « Mais attention au trop plein de confiance! »
Un peu plus tôt dans la journée, Alleur recevra Hannut dans le match pour la deuxième place. De l’enjeu en perspective pour cette dernière journée de championnat en troisième provinciale.