« Le fruit d’un long travail »

Avec des performances de plus en plus consistantes, Justin Kohajda s’est imposé dans la raquette liégeoise et sera encore un atout de choix ce mardi au SportOase.

Avec 14 points et 16 rebonds pour la meilleure évalutation du match, Justin Kohajda a brillé contre Charleroi mais fut bien trop seul pour éviter la défaite. « Je me donne à fond pour le groupe, j’essaie d’aider mon club et de pousser mes gars du mieux que je peux » nous explique-t-il avant d’évoquer sa nouvelle grosse prestation qui matérialise ses progrès. « C’est le fruit d’un long travail, d’abnégation aussi et d’une excellente confiance en moi. »

Malheureusement, alors que Justin s’impose comme le pivot titulaire de l’équipe grâce à son rendement, Liège toussotte depuis quelques matchs et les revers s’enchainent. Ce mardi, les Sang et Marine iront au SportOase pour retrouver Romain Boxus et les Bears avec deux objectifs: afficher une attitude digne de valeureux Liégeois et retrouver le chemin de la victoire. « Dans l’idéal, il faudrait prendre des victoires avec une attitude au top mais si un choix doit être fait, c’est avant tout l’attitude qui prime » nous précisait Christophe Muytjens à ce propos.

Et pour tenter d’empocher les trois points chez les Bears, les Taureaux pourront à nouveau compter sur leur Viking pour faire le ménage dans la peinture.

Crédit photo: Philippe Collin