« Amay possède une équipe assez complète »

 

Il reste trois matchs, en déplacement, à disputer -et à gagner- pour que l’Etoile Jupille termine cette fantastique saison en remportant le titre de champion de deuxième provinciale et le droit de rejoindre l’échelon supérieur.

 

« Il reste trois matchs à jouer, mais, surtout, à gagner » nous précise Nathan Servais. Le premier de ceux-ci se déroulera à Amay. « Ce n’est pas le plus simple car Amay possède une équipe assez complète. Il faudra ensuite se rendre à Waremme qui reste sur une belle série de victoires et à Tilff, qui nous a battu aux Argilières. »

N’en reste pas moins que l’effectif jupillois regorge de talent et d’envie. « Nous sommes capables d’aller chercher ce titre afin de ne pas gâcher cette belle saison. Mais prudence car Sainte Walburge et Bellaire ne perdront plus, hormis l’une des deux équipes lors de leur confrontation directe » continue le versatile intérieur.

Contre Amay comme lors des matchs futurs, la motivation est au zénith dans les rangs de l’Etoile. « Julien Van Roy revient en pleine forme. Guillaume Grégoire, notre MVP, veut montrer de quel bois il se chauffe avant son départ, tout comme Gilles avant son déménagement à Namur » poursuit Nathan. « Ces rencontres vont se jouer à l’intensité. Il faudra nous battre sur tous les ballons et faire preuve d’une envie décuplée. »