Neuville à nouveau

 

Déjà victorieux en Coupe mercredi, Neuville à remis le couvert ce vendredi en championnat en s’imposant 69 à 93 à Hannut.

 

Neuville à nouveau! Le Rebond s’est imposé à Hannut, avec la manière. « Nous réalisons un super départ » nous confie Kevin Reyserhove juste après la rencontre. « Hannut revient ensuite dans la partie avant que nous ne repartions de plus belle. »

Neuville fait la bonne opération du weekend avant le choc entre Ensival et Aubel. Le Rebond, deuxième au classement avec Haut-Pré Ougrée (qui ne joue pas ce weekend) ne s’est incliné qu’à deux reprises depuis le début de saison. Un tour de force pour des Neuvillois qui sont en bonne position pour briguer le titre, même si les Aubelois comptent une défaite de moins.

Pour Hannut, ces trois jours-ci se sont avérés frustrants. Eliminés de la Coupe et enregistrant leur cinquième défaite en championnat, les hommes de David Beck n’en sont pas moins méritants. En effet, Hannut est virtuellement cinquième -au nombre de défaites- et peu d’observateurs imaginaient les Hesbignons à pareille place. Defraine et consorts auront à coeur de se racheter dès dimanche prochain, à Aubel. Même si, cette saison, s’imposer face aux hommes de Christophe Hougardy semble bien difficile.