« On dirait qu’il n’a jamais arrêté »

Marc Gasol semble transfiguré, Melo est ultra « fit » mais, surtout, LeBron James est dans une « forme exceptionnelle » pour cette reprise des entrainements NBA.

Marc Gasol a profité du confinement pour perdre un sacré paquet de kilos. Carmelo Anthony semble lui aussi très affûté. Mais s’il est bien un joueur qui impressionne, c’est LeBron James dont le poids des années ne semble pas peser sur ses épaules. « Sa forme ? Exceptionnelle ! » a répondu Franck Vogel à la presse US. « C’est vraiment remarquable à quel point il a cette capacité à rester en forme, à rester prêt, à être affamé. On dirait qu’il n’a jamais arrêté, et il joue déjà à un très haut niveau là. » Il est vrai que la rumeur d’entrainements privés organisés par LBJ circule depuis un petit moment au sein du microcosme NBA.

« Je m’amuse beaucoup à l’entraîner » ajoute le coach des Lakers. « Malgré son statut, je dois le faire comme s’il était comme les autres. Et je pense qu’il aime vraiment notre groupe. Que ce soit ses coéquipiers ou même mon staff. Et oui, je le dirige avec le respect de son statut mais avec la mentalité qu’il faut pour qu’il soit l’un des nôtres. » De quoi faire craindre le pire aux adversaire des Angelinos !