« Nous sommes confiants quant à notre jeu »

Après avoir vaillamment résisté à Flémalle, les Pistols voulaient décrocher leur première victoire de l’année ce dimanche dans le derby à Atlas.

Pour un match de reprise, les Pistols étaient vernis avec un déplacement à Flémalle, co-leader invaincu en P3C. « La reprise s’était bien passée, nous étions dix à l’entrainement et avions pu faire du « cinq contre cinq » pour reprendre le rythme » nous précise David Di Giuseppe. « Malgré le faible scoring, notre prestation à Flémalle – nous n’étions que sept et avec un blessé à la fin du deuxième quart-temps – fut bonne, nous sommes même passés devant dans le troisième quart. »

De quoi aborder avec sérénité le derby dominical à LAAJ. « Nous sommes confiants quant à notre jeu et nous savons que si nous sommes tous présents, nous pouvons faire de bons matchs. Nous espérons être un peu plus nombreux que chez les Métallos pour avoir davantage de rotations » continue David. « Au match aller, le jeu rapide de nos adversaires nous avait causé des problèmes, surtout en seconde période. Sur un grand terrain, il faudra limiter le tempo et les contre-attaques des locaux. »

Malheureusement, ce match, comme tous les autres des seniors provinciaux, est remis au mois de mai.