« De la déception mais l’Avenir mérite sa victoire »

Eliminés de la Coupe de la Province par l’Avenir Jupille, Stéphane Grandry et le Haut-Pré se montrent philosophes et veulent profiter de la venue de la P2 d’Ensival ce jeudi pour continuer à progresser. Entretien.

Steph, comment se déroule la préparation avec le Haut-Pré ?

Elle se déroule plutôt bien malgré nos deux défaites (ndlr: contre la P3 des Buffalos en amical et contre celle de l’Avenir en Coupe).

N’êtes-vous pas trop dépités de cette élimination de la Coupe par l’Avenir Jupille ?

Il y avait du mieux sur ce match mais c’était très, très loin d’être parfait et l’Avenir en a bien profité. La victoire des Jupillois est méritée sur l’ensemble du match. Evidemment, il y a quand même de la déception car nous sommes éliminés par une P3 au premier tour de la compétition mais ce match nous servait de préparation et nous avons rencontré une très bonne opposition.

Que devrez-vous améliorer pour ce jeudi et la réception de la P2 d’Ensival ?

Nous devons avancer tous ensemble avec la même vision et la même envie et que tout le monde trouve sa place sur le terrain. Il ne faut pas oublier que nous sommes un nouveau groupe mais cela va aller de mieux en mieux avec les matchs. Il nous en reste trois pour être prêts contre Dison en championnat.