« Des gars dotés d’un bon QI basket »

    

De retour sur les parquets sans pour autant délaisser le trail, Jean-Roch Bonhomme commence à retrouver, tout comme l’Etoile Jupille, la bonne carburation.

    

Avec deux victoires, en Coupe AWBB contre Alleur et en Coupe de la Province contre Theux, et le trail de Ninglinspo, le weekend de Jean-Roch Bonhomme fut chargé et réussi. Un retour sur les parquets que savoure l’ancien Aqualien. « Je commence à retrouver mes marques, c’est très plaisant » sourit JR. « Le plus difficile, au départ, ce sont les appuis qui sont complètement différents du VTT ou du trail. C’était bluffant.« 

Au sein de l’Etoile Jupille, le talentueux poste 4 se sent comme un poisson dans l’eau. « L’équipe est top, tous les gars sont sympas et possède un bon QI basket » continue-t-il. « Et Michel Nihon me fait de plus en plus confiance.« 

Après un petit retard à l’allumage, les récents champions de P2 semblent désormais lancés. « Offensivement, le danger vient vraiment de partout. Si tout le monde fait l’effort en défense, cela va être très compliqué pour les autres équipes » analyse Jean-Roch. « De plus, nous sommes onze. Il y a donc toujours des gars frais prêts à en découdre qui attendent leur tour. C’est un luxe.«