« Un match de basket n’est jamais perdu ou gagné d’avance »

Comme l’année dernière, les Comblinois affronteront une D1 lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Cette fois, ce seront les Bears de Louvain auxquels seront confrontées les troupes de Ludo Humblet.

L’année dernière, les Comblinois s’étaient frotté – avec brio – à la surpuissante équipe ostendaise en Coupe de Belgique. Cette fois, ce seront les Bears de Louvain que défieront Rondoz et ses partenaires. Une nouvelle rencontre historique et peut-être un exploit retentissant de la part du Mailleux ? « Un match de basket n’est jamais gagné ou perdu d’avance », nous répond Ludo Humblet. « Cela reste cinq être humains contre cinq autres être humains. »

Pour les Dragons d’Esneux, ce sera le Circus Brussels qui se présentera à l’Alf Arena pour une soirée qui promet d’être inoubliable. Impériaux en Coupe, les pensionnaires de TDM2 créeront-ils la surprise ?

Pour la D1 de Liège Basket, l’adversaire sera Hasselt, formation qui vient de perdre le derby face à Tongres de Julien Walravens et des frères Hertay.