« Devillers à 100% en première mi-temps »

Malgré pléthore d’absents, les Blue Rabbits de Gael Colson ont retrouvé leur adresse et leur bonne mentalité pour dominer les Pistols et rejoindre les quarts de finale de la Coupe provinciale. Interview.

Gael, après votre revers à Waremme, vous n’étiez pas dans des conditions optimales pour effectuer le très court déplacement aux Argilières.

Nous partions déjà avec six absents ! Thomas Michel, Julien Purnelle, Pierrick Teheux, André Cybers, Pierre Kleinen et Jean-Paul Husser n’étaient pas là et nous avons pris deux jeunes avec nous. Ils ont bien rempli leurs tâches pour faire souffler le groupe.

Cela ne vous a toutefois pas empêché de dominer les Pistols pour vous imposer 70-93.

Nous avons eu du mal à mettre la balle dans l’anneau au début mais nous sommes ensuite montés en intensité et nous avons réglé la mire avec notamment Devillers à 100% en première mi-temps. A la pause, nous comptions dix points d’avance et nous avons bien défendu à la reprise pour partir à plus vingt à la demi-heure.

De quoi être satisfait de cette qualification pour les quarts de finale où vous recevrez l’excellente P2 d’Henri-Chapelle.

Le point positif, c’est que nous avons retrouvé de l’adresse et une belle mentalité. Le prochain match chez nous va nous faire du bien contre la belle équipe d’Henri-Chapelle.