« A chaque fois qu’on fait une soirée après le match, ça ne ressemble à rien »

Grosse déception pour les Blue Rabbits, totalement dépassés à Waremme samedi dernier. Gael Colson attendait une réaction de ses gars ce dimanche en Coupe aux Argilières contre la surprenante équipe des Pistols et il l’a eue.

Samedi dernier à Waremme, Bellaire a fait de la figuration, concédant une large défaite, 66-47. « C’était de la m****, je n’ai jamais vu ça ! Nous n’avons marqué que 47 points dont seulement 6 dans le deuxième quart-temps. Nous avons fait plus de fautes que marquer de points, je n’en reviens toujours pas. En plus, la mentalité fut pitoyable et cela m’a considérablement énervé » peste Gael Colson qui en gros sur la patate. « Nous avons été ridicules, incapables de mettre un lay-up comme ces trois double-pas ratés sur la même action. J’avais dit avant le match que ce serait mauvais car à chaque fois que nous faisons une soirée après le match, ça ne ressemble à rien. »

Après leur contre-performance, les Blue Rabbits devaient absolument se racheter, au moins dans la manière. Et pour cela, le derby de Coupe provinciale aux Argilières contre les surprenants Pistols tombait à pic. A dix heures du matin, les pensionnaires de P1 étaient bien réveillés et ont assuré leur qualification pour les quarts de finale en dominant les valeureux Pistols, 70-93. Les protégés de Gael Colson recevra la superbe P2 d’Henri-Chapelle au prochain tour pour un match qui vaudra le déplacement !