« Prêt à en découdre pour mes premiers Playoffs »

 

Longtemps à la lutte pour le titre, Haut-Pré a dû baisser pavillon et laisser Neuville être sacré champion. Si une petite déception était bien légitime dans les rangs liégeois, ceux-ci sont désormais impatients d’en découdre, comme l’explique Stéphane Grandry à Liège & Basketball.

 

Stéphane, comment avez-vous réagi au titre de Neuville?

Il y a juste eu un peu de déception lorsque nous avons appris que Neuville était sacré champion. Mais, dès la fin de notre match contre la Vaillante, nous faisions déjà la fête.

Avec quelle mentalité abordez-vous ces Playoffs?

L’objectif de la saison était de nous qualifier pour ces Playoffs. Tout ce qui vient désormais n’est que du bonus et nous comptons prendre un maximum de plaisir.

Satisfaits de tomber sur Ensival ou bien auriez-vous préféré une autre équipe?

Nous n’avions pas de préférence. Nous sommes capables de battre tout le monde dans ces Playoffs.

Que devrez-vous faire pour l’emporter ce soir et, plus globalement, dans cette série?

Il va falloir jouer de façon appliquée et concentrée mais je ne doute pas que la team sera ultra-motivée au vu de l’ambiance qu’il y aura dans les salles. La moitié de l’équipe s’est d’ailleurs retrouvée hier à Belleflamme et nous avons ainsi pu prendre la température des Playoffs contre des Verviétois.

Des Playoffs qui sont une découverte pour toi…

Oui, ce seront mes premiers Playoffs. Je n’ai pas su les disputer il y a deux ans, je suis donc prêt, comme le reste de l’équipe, à en découdre.

 

.