Le comité aubelois n’a pas trainé à trouver un successeur à Arnaud Lardinois et a jeté son dévolu sur Claude Ernotte pour finir la saison. Aubel se sépare également de Jean-François Loop qui était T2 de la R2 jusqu’à présent.
« J’ai rencontre le comité d’Aubel plus tôt que prévu » nous informe Jean François Loop qui était jusqu’alors T2 d’Arnaud Lardinois, remercié mardi soir, et qui s’entendait particulièrement bien avec les joueurs herbagers. « Les dirigeants désirent créer un électrochoc et décidé de se séparer de moi également. »
Une information confirmée par le comité sportif du RBC Aubel qui « a décidé de se séparer de Jean-François Loop comme T2 de notre équipe fanion en hommes. » Par la voix de son Président, Aubel annonce l’arrivée de Claude Ernotte à la tête de sa R2. « Cet enfant d’Aubel, sera le mentor de cette équipe jusqu’à la fin de la saison » précise-t-il.
Au repos ce week-end, les Herbagers devront mettre l’ouvrage sur le métier dès la semaine prochaine pour ne pas perdre de vue les objectifs de Playoffs.