Le Covid remporte le derby entre Spa et Sprimont

Le Covid seul vainqueur de ce qui promettait être un derby passionnant entre Spa et Sprimont, deux de nos plus méritants représentants en TDM2.

Nous aurions pu assister à un duel de pistoleros entre Muller et Wuidar, à des coups d’éclats de Titeca, des contres de Meunier, un double-double de Martin Wintgens, des choix audacieux de Bruno Dagnely et Jérôme Jacquemin, des assists de Lodomez et des interceptions décisives de Nicolas Franck dans une ambiance de feu pour une belle propagande du basket liégeois en nationale. « « Ce match s’annonce indécis. J’espère que les joueurs vont nous offrir un beau spectacle. Pour ma part, je suis prêt à me casser la voix pour encourager mes coéquipiers et faire du bruit. J’ai vraiment hâte d’en découdre pour ce qui sera sans doute une fête du basket liégeois en nationale ! « , nous confiait Pierrick Van Den Brule, blessé, en préfaçant ce choc de TDM2.

Mais il n’en sera rien ! Suite à des cas de Covid chez les Bobelins et les Carriers, le derby de TDM2 prévu ce soir à la Fraineuse n’aura pas lieu. Une annulation de dernière minutes qui confirme à quelle point la situation devient difficilement tenable pour joueurs, staffs, comitards et clubs. Et au final, un grand perdant: le basket et tous ses passionnés… Fichu virus !