« Nous baser sur notre collectif »

Un vendredi des plus intéressants à tous les niveaux.

Ce vendredi débutera le premier weekend de reprise pour nos équipes provinciales, régionales et nationales. La nouvelle P2 de Belleflamme défiera LAAJ pour un derby en vert au tournoi de l’Etoile. La jeune équipe R1 de Saint-Louis recevra le Pepinster de Pascal Horrion alors que l’ambitieuse P1 d’Alleur accueillera la non moins ambitieuse P2 de Visé. « Il va falloir retrouver des mécanismes et apprendre à jouer ensemble » prévient Robin Malpas qui disputera son premier match avec ses nouvelles couleurs.

Avec sa nouvelle P2 de Sprimont, Julien Lemaire recevra la P4 de Theux tandis qu’avec sa nouvelle R1 de Verviers, Quentin Desert accueillera la R2 de LAAJ. « Je pense que nous devrons nous baser sur notre collectif et essayer de mettre une bonne intensité défensive. Nous sommes toujours en pleine préparation mais le groupe semble aller dans la même direction pour entamer la saison » nous confiait Quentin Fassotte, nouveau venu dans la Cité lainière.

Si ces rencontres devraient forcément être brouillonnes après près de six mois sans compétition, l’enthousiasme et la joie devraient être au menu.