« Un petit défi lancé par le coach »

Malgré les séquelles d’une récente entorse à la cheville, Quentin Fassotte est impatient d’en découvre avec LAAJ et Saint-Louis ce week-end. Interview.

Quentin, comment s’est passée la reprise ?

Pour ma part, ce fut une reprise en demi-teinte. Je suis allé joué avec des amis il y a deux semaines et je m’étais occasionné une entorse. J’ai repris seulement jeudi dernier par un entrainement en devant faire attention à ma cheville.

Le groupe te semble-t-il déjà en forme ?

Nous sommes une jeune équipe et assez bien en forme. Le coach nous avait lancé un petit défi que nous avons dû réaliser avant la reprise afin de garder un minimum de condition physique.

Les premiers matchs approchent…

Forcément, je suis impatient de rejouer des matchs avec un peu de compétition même si ce ne sont que des matchs amicaux. Je suis également impatient d’apprendre à connaitre mes coéquipiers et leur façon de jouer.

Ce week-end, vous recevrez d’abord la R2 de LAAJ puis la R1 de Saint-Louis. Qu’attends-tu de ces rencontres ?

Je pense que nous devrons nous baser sur notre collectif et essayer de mettre une bonne intensité défensive. Nous sommes toujours en pleine préparation mais le groupe semble aller dans la même direction pour entamer la saison.