« Quand la mentalité est bonne, le reste suit »

    

Après une superbe victoire en prolongation contre Tongres, Ninane se rend à Gand ce vendredi pour y défier un autre ténor de la série. Gérald Henrard et Jean-Pierre Darmont préfacent ce choc.

     

Vendredi dernier, au terme de quarante-cinq minutes passionnantes, Ninane a vaincu Tongres. « Une victoire contre une des grosses équipes de la série donne toujours confiance mais nous sommes conscients que ce match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre » nuance Gérald Henrard. « La confiance est de retour et nous sommes à nouveau dans une spirale positive » appuie Jean-Pierre Darmont.

Un déplacement à Gand est tout sauf évident mais les Calidifontains ont les ressources pour empocher les trois points. « Nous partons en sachant que ce sera une confrontation difficile et que cela se jouera probablement sur des détails » reconnait Gérald. « Pour l’emporter, nous devrons afficher la même mentalité que lors de nos trois dernières rencontres. Quand notre mentalité est bonne, le reste suit. A nous de continuer de la sorte et d’aborder chaque match comme des guerriers » conclut Jean-Pierre.