« Une belle propagande pour le basket »

    

Ce vendredi, les nombreux spectateurs de la salle Freddy Winkin furent gâtés par une partie enlevée et palpitante entre Ninane et Tongres. Retour sur cette belle soirée en compagnie d’Olivier MacFly. 

     

Les gradins étaient bien garnis à Ninane ce vendredi pour la réception de Tongres. Une affiche au sommet qui a tenu toutes ses promesses, la décision se faisant après prolongation. « Pour le spectateur neutre, ce fut terrible » souligne Olivier MacFly. « Il fallait un gagnant, cette fois la pièce n’est pas tombée de notre côté. Ce fut en tout cas, devant beaucoup de monde, une belle propagande pour le basket.« 

Tongres a même eu la balle de match. « Yannick Moray a sorti une prestations trois étoiles en seconde période mais, malgré cela, nous avions le dernier shoot pour la victoire! Malheureusement, cette ultime action n’a pas abouti à un panier » poursuit l’entraineur de Tongres. « En prolongation la profondeur du banc de Ninane a fait la différence. Toutefois, mes gars ont donné le maximum. Ils se sont battus comme des guerriers, je les félicite pour cela. »