Divine recrue à Liège Basket

     

Liège Basket tient son nouveau poste 5. Il pourrait déjà faire ses grands début ce vendredi contre Malines.

     

Les choses bougent à Liège Basket. Dwight Coleby a quitté le groupe pour rejoindre le Japon. « Le montant du buyout est bien arrivé, Coleby s’est envolé pour le Japon dès ce lundi après-midi, mais la lettre de sortie n’est pas encore signée car pas encore… arrivée. Pour le reste, nous étudions diverses options car la blessure de Diop et le flop de l’expérience Van Landschoot nous laissent avec une rotation vraiment réduite. Soit nous remplaçons Coleby, homme pour homme, sans avoir la certitude de trouver le candidat idéal à cette époque de l’année, soit nous nous montrons un peu moins exigeants et, pour le même prix, nous prenons deux nouveaux joueurs, un centre et un arrière avec de la percussion. Nous avons décidé de ne pas nous précipiter. L’important est d’être parés à la reprise de janvier, dans un mois » déclarait mardi Christophe Muytjens à la DH.

Visiblement, les Principautaires ont trouvé la perle rare puisqu’un nouveau joueur débarque ce mercredi soir dans la Cité Ardente comme le dévoile Liège Basket sur sa page Facebook officielle. « Le nouveau Poste 5 de VOO Liège Basket est maintenant connu ! Il s’agit de Deontae Divine Hawkins ! Il est originaire de l’Ohio et a joué pour les Boston College. Il arrive ce soir, co-voituré par notre Nicolas Gathotnational! Le club met tout en oeuvre pour essayer de qualifier Deontae pour le match de ce vendredi soir, cela va être compliqué mais la course contre la montre est lancée. VOO Liège Basket souhaite évidemment la bienvenue à sa nouvelle recrue! » peut-on lire sur la page du club.

Espérons que ce nouvel intérieur apporte à Liège une point d’ancrage imposant dans la raquette afin d’aider les gars de Sacha Massot à se qualifier pour les Playoffs.