« Lorsque nous imposons notre rythme, nous frôlons parfois la perfection »

     

Ce vendredi soir, la salle Freddy Winkin va se parer de ses plus beaux atours. Ninane reçoit Neufchâteau, club rival et ami. Les Calidifontains veulent poursuivre sur leur excellente dynamique, comme nous le confirme Jean-Pierre Darmont.

    

Quelques heures avant de recevoir Neufchâteau pour un match qui s’annonce d’ores et déjà palpitant -et un après-match qui sera vraisemblablement haut en couleurs- et disputé, l’ambiance est au beau fixe dans les rangs calidifontains. « L’équipe est dans une super dynamique pour l’instant mais nous savons que nous devons être prêts à nous dépenser sans compter, peu importe l’adversaire, pour l’emporter. Nous travaillons dur à l’entraînement pour réaliser une longue série victorieuse » nous explique Jean-Pierre Darmont, particulièrement en verve le weekend dernier à Comblain.

Face à des Chestrolais qui évoluaient -tout comme Ninane- encore en TDM1 la saison passée, la tâche sera loin d’être aisée. « Pour empocher les trois points, nous devrons imposer notre rythme en attaque et en défense, comme lors du deuxième quart à Comblain. Quand nous jouons comme cela, nous frôlons la perfection et il n’y a pas grand monde qui peut prétendre nous battre » conclut l’ailier local.