« La saison devient longue pour tout le monde »

 

C’est un déplacement difficile qui attend Modave ce samedi avec une visite aux Argilières pour y défier l’armada jupilloise

 

Les Castors sont huitièmes au classement, de quoi aborder sereinement la fin de saison. Encore que. « Notre défaite du weekend dernier contre la lanterne rouge nous ramène dans la lutte pour le maintien qui n’est, finalement, pas encore acquis » bougonne Gaëtan Di Bartoloméo. « Samedi, c’est à nouveau avec un groupe déforcé que nous nous rendrons à Jupille. Cela va être très difficile pour nous et nous essayerons de limiter la casse. Mais nous risquons de déguster. »

D’autant que l’Etoile a grillé son joker contre Tilff et voudra à coup sûr confirmer son regain de forme aperçu dans la large victoire du weekend dernier face à Flémalle. Du côté de Modave, les organismes commencent à sentir le poids des rencontres. « La saison devient longue pour tout le monde » constate l’entraineur des Castors. « Surtout que nous aurons une période sans match en avril, ce qui n’aidera pas à garder le rythme. »

Ce weekend, les Modaviens regarderont avec attention les affrontements que se livreront quatre de leurs concurrents. En effet, Neuville, bon dernier, recevra Braives, avant-dernier tandis qu’Ans, antépénultième se rendra à Flémalle, qui précède les Verts au classement.