Tyler Larson quitte Liège!

 

Le meneur américain déménage en Italie, dommage pour Liège Basket qui perd là un de ses fers de lance.

 

La DH vient de sortir l’info qui circulait dans l’air depuis quelques jours: Tyler Larson ne portera plus le maillot de Liège basket. Il s’est engagé pour Varèse, en première division italienne.

Une perte dommageable tant le meneur était étincelant depuis le début de saison. Premier à l’évaluation et aux passes décisives, second au scoring, il formait avec son comparse Milos Bojovic (meilleur marqueur du championnat) le backcourt le plus craint des parquets de l’EuroMillions Basketball League.

Un départ qu’il faudra compenser, ce qui ne sera pas aisé car à cette période de l’année, peu de joueurs sont encore disponibles. On peut sans doute regretter le choix de Larson de quitter si rapidement un club qui avait su le mettre si bien en valeur. Nul doute que le staff et les dirigeants liégeois seront capables de trouver le joueur idoine pour cette équipe, eux qui peuvent se targuer d’avoir parfaitement réussi leur recrutement lors de la dernière inter-saison.

Au chef d’orchestre américain, Liège & Basketball souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle aventure et le remercie pour avoir ébloui les spectateurs liégeois durant ces quelques mois.