« La victoire n’est pas une fin en soi »

L’heure de la reprise a sonné pour les Buffalos qui participeront ce dimanche au tournoi de La Spéciale Aywaille afin de retrouver le goût de la compétition.

La plupart des équipes ont désormais retrouvé le chemin de l’entrainement et s’apprêtent à disputer leur première rencontre de la saison. Ce sera le cas pour Grâce-Hollogne, ce dimanche, à Aywaille pour le tournoi qu’organise La Spéciale. « La reprise s’est bien passée de manière générale pour l’équipe. Nous comptons encore quelques vacanciers mais avons déjà pu avoir plusieurs entrainements » souligne Bruno Masciulli. « Le match de ce dimanche contre Harimalia servira à notre préparation afin de travailler nos systèmes et intégrer les deux jeunes nouvelles recrues. La victoire n’est pas une fin en soi. Le tout est de prendre du plaisir pour ce premier match de la saison…Et de boire un verre après!« 

C’est un bel évènement sportif et festif que le club aqualien de La Spéciale a mis sur pied pour le dimanche 11 août. Tout au long de la journée, quatre matchs seront proposés, un barbecue en continu et, bien évidemment, un bar achalandé comme il le faut. La journée démarrera dès 11 heures avec un duel entre l’équipe locale de La Spéciale Aywaille face à l’enthousiasmante P2 d’Hannut. A 13 heures, Bruno Masciulli et ses coéquipiers défieront les troupes de Pascal Goffin. A 15 heures, place à la confrontation entre la P2 de Huy-Modave et la P3 si atypique de l’Union Liège. Pour conclure, à 17 heures, la jeune et talentueuse P3 de Saint Louis affrontera son homologue du 4A Aywaille.

Le programme complet:

11 heures: La Spéciale Aywaille (P3) – Hannut (P2)

13 heures: Grâce-Hollogne (P3) – Harimalia (P3)

15 heures: Huy-Modave (P2) – Union Liège (P3)

17 heures: Saint-Louis (P3) – 4A Aywaille (P3)