LeBron n’a toujours pas soigné sa melonite aiguë

Lebron aurait pu, selon lui, amener les Bulls « à un tout autre niveau« . Au passage, celui qui n’a gagné que 33% de ses NBA Finals en profite pour louer ses qualités et se lancer une belle gerbe de fleurs.

L’estime que LeBron James se porte est incommensurable. L’ex-joueur des « Super Team » de Cleveland et Miami avait déjà déclaré que sa victoire en Finals avec les Cavs contre les Warriors faisait de lui le GOAT. Inspiré par le visionnage de The Last Dance, LBJ n’a pu s’empêcher de ramener les choses à lui et de se tresser une couronne de louanges.

« Personnellement, avec la façon dont je joue, c’est-à-dire en pensant à l’équipe en premier, j’imagine que mes qualités auraient fonctionné à la perfection avec Mike. Mike est un assassin. Sur le terrain, on aurait pu combiner sa façon de marquer et ma capacité à lire le jeu en avance et à faire des passes. J’ai vu les choses que Pippen était capable de faire avec Mike. Je pense que ça aurait été à un tout autre niveau. Pip était l’un des mes joueurs favoris… Avec moi en tant que ‘point forward’, ça aurait été un tout autre niveau pendant les parcours de Chicago », a ainsi assuré LeBron James dans une vidéo diffusée sur Youtube.

Voilà, voilà…