Doncic, en triple-double, qualifie les Mavs pour les Playoffs !

Un super Luka Doncic a permis aux Mavs de composter leur ticket pour les Playoffs. Triple-double aussi pour Jokic qui gagne à Detroit et profite du revers surprenant des Clippers à Houston pour revenir à hauteur des protégés de Ty Lue. Sans Curry, les Warriors se sont trouvés un autre héros: Jordan Poole. Les Warriors sont huitièmes ex-aequo avec des Grizzlies encore victorieux des Kings. Le point sur la situation à l’Ouest à quelques jours de la fin de saison régulière.

20 points, 10 rebonds et 11 passes pour Luka Doncic dans la victoire de Dallas contre Toronto, 114-110. Les Mavs sont cinquièmes et assurés de participer aux Playoffs !

Triple-double aussi pour Nikola Jokic (20 points, 15 rebonds et 11 passes) et victoire facile pour Denver à Detroit, 91-104. Les Nuggets sont troisièmes ex-aequo avec les Clippers.

Ces mêmes Clippers ont perdu de façon assez surprenante chez les Rockets d’Olynyk (20 points, 9 rebonds et 11 passes), 122-115.

Gobert (16 points et 18 rebonds) et le Jazz n’ont pas failli à OKC. Une victoire 93-109 qui conforte la première place d’Utah à l’Ouest.

En l’absence de Steph Curry, Jordan Poole a pris le relais et réalisé son meilleur match en carrière avec 38 points. Les Warriors ont battu les Pelicans 125-122 et sont actuellement huitièmes de la Conférence Ouest, ex-aequo avec Memphis qui a empoché une nouvelle victoire contre Sacramento, 116-115.