« Il a dépassé les bornes »

Fin de match à suspens entre les Hornets et les Warriors lors de laquelle Terry Rozier et Draymond Green se sont illustrés, mais pas de la même façon.

Sans Steph Curry, malade, les Warriors ont bien failli l’emporter à Charlotte. Mais c’était sans compter sur Rozier (36 points) et Green. Le second s’est fait expulser dans le monet time, permettant ainsi au premier de planter le tir de la victoire, 102-100.

« Il a dépassé les bornes. C’est ce que je retiens. Nous aimons sa passion et son énergie. Nous ne serions pas l’équipe que nous sommes sans lui, mais ça ne lui donne pas le droit de franchir la limite, et il le sait » a déploré Steve Kerr pour ESPN à l’issue de la rencontre. « Draymond ne peut pas faire ça . Il le sait. Il a fait une terrible erreur en se faisant expulser et en leur donnant une chance de tirer deux lancer-francs et d’égaliser. En tant qu’entraîneur, c’est mon travail de communiquer avec lui et avec l’équipe. C’est ce que nous avons fait et c’est ce que nous continuerons à faire. »

.

.