« Un manque de respect »

Les Lakers ont souffert face aux Pistons et il a fallu une double prolongation et un super LeBron James pour que les Angelinos se dépatouillent d’une situation compliquée.

58 minutes de jeu entre Lakers et Pistons mais victoire finale 135-129 pour la bande de LeBron James (33 points, 11 passes), déterminant en over-time.

A défaut de marquer des paniers, Jared Dudley a sorti un bouquin retraçant la dernière épopée des Lakers. Dans l’ouvrage, Dudley revient sur les sources de motivation des Angelinos et, notamment, sur la rivalité entre les deux franchises de la Cité des Anges.

« On a entendu certains gars dire qu’ils étaient les joueurs à battre à Los Angeles. Si c’est Kawhi qui le dit, ça va. Il est le champion en titre. On ne va pas craquer si c’est Patrick Beverley qui parle mal, c’est comme ça qu’il nourrit sa famille » explique à ESPN Jared Dudley, la cheerleader de luxe des Lakers. « Mais pour nous, c’était un manque de respect de la part de Paul George, qui n’a rien gagné, de se mettre au même niveau que LeBron James et Anthony Davis. »

Comme disait Jacques Chirac, les déclarations de Dudley ont « touché l’une sans faire bouger l’autre » de Paul George. Ty Lue, lui, a moins goûté les déclaration du vétéran.