Les superstars (et Batum) sont au rendez-vous !

Le « Big Three » des Nets a dominé le one-two punch des Clippers dans ce qui pourrait bien être la prochaine finale des Playoffs NBA.

Il n’est pas illusoire d’imaginer que Nets et Clippers se retrouvent en Finals au terme de la saison. Les deux franchises ne cachent pas leur ambitions et alignent d’excellents rosters remplis de superstars.

Mais là où la franchise de Los Angeles s’appuient sur deux des meilleurs two-way players de la ligue, celle de New-York s’en remet à la folle force de frappe offensive de son nouveau « Big Three ».

Et cette nuit, c’est bien le trident de Brooklyn qui a eu le dernier mot, 124-120. Avec Durant (28 points à 11 sur 13 et 9 rebonds) létal , Harden (23 points, 11 rebonds et 14 passes) en triple-double et Irving (39 points dont 6 sur 8 de loin) en fer de lance offensif, les Nets ont vaincu le duo formé par Leonard (33 points, 5 rebonds et autant de passes) et George (26 points et 6 assists) qui avait pourtant pu compter sur l’apport de Batum (21 points dont 5 sur 8 fromw downtown et 6 rebonds). Des matchs comme ça, on en redemande !