Harden et Durant, un tandem de choc !

Les Bucks et les Nets pourraient bien se retrouver en « Finals » de la Conférence Est au terme de cette saison. Si la série est à l’image du duel de cette nuit, dans lequel Durant, Giannis et Harden furent exceptionnels, le basket en sortira gagnant !

Magnifique confrontation cette nuit entre les Nets et les Bucks. Tout était au rendez-vous: des superstars inarêtables, du suspens, des actions splendides et décisives, de l’attaque et (un peu) de la défense. Mais, au final, sur un tir de KD bien servi par Harden, Brooklyn s’imposait 125-123.

Les Bucks ont pu compter sur le métronome Giannis (34 points, 12 rebonds et 7 passes) ainsi que sur Middleton (25 pions), Holiday (22 points et 6 passes) et Lopez (15 points et 7 rebonds) mais l’adresse à distance fut très moyenne (11 sur 37), à l’inverse des Nets (15 sur 31), très précis derrière l’arc à l’image de Joe Harris (20 points à 5 sur 7 derrière l’arc) qui se régale des espaces offerts par KD (30 points, 9 rebonds et 6 passes) et James Harden (34 points, 6 rebonds et 12 assists). DeAndre Jordan a sorti son meilleur match de l’année (12 poins et autant de rebonds) au meilleur moment et Brooklyn n’attend plus désormais que le retour de Kyrie Irving.