Irving et Durant sont déjà terrifiants !

Nouveau très large succès pour les Nets qui, dans le sillage d’exceptionnels Durant et Irving, ont écrabouillé les Celtics.

Kyrie Irving n’a pas loupé ses retrouvailles avec ses anciens coéquipiers. Le meneur des Nets a compilé 37 points, 6 rebonds et 8 passes pour guider Brooklyn vers une large victoire, 123-95. « Uncle Drew » a reçu le précieux soutien de Kevin Durant (29 pions) et d’Allen (9 points et 11 rebonds en sortie de banc) tandis que seuls Brown (27 points et 8 rebonds) et Tatum (20 points et 8 rebonds) ont surnagé pour les Celtics.

« Je pense que notre défense était solide, mais contre eux il faut que ce soit mieux que simplement solide. Ça doit être excellent, parce que de toute évidence ils vont rentrer des shoots difficiles. Ils ont des gars qui mettent des shoots et quand ils en mettent des difficiles il ne faut pas se décourager. Nous ne pouvons pas laisser ça nous pousser à nous précipiter. Nous devons continuer de faire tourner le ballon, de jouer notre jeu. J’ai eu le sentiment que lorsqu’ils ont commencé à mettre des shoots, nous avons ressenti un peu de pression, et c’est une question de calme, et ça vient avec l’expérience. Nous allons continuer de progresser là-dessus » analysait Jaylen Brown sur le site de la franchise après le revers de sa formation.