« Je me fous de ce que les gens pensent ! »

Dans le sillage de Davis et James, les Lakers se sont adjugés le game 2, 124-114, face à un Heat privé de Dragic et Adebayo.

Davis (32 points à 15 sur 20 aux tirs et 14 rebonds) et James (33 points, 9 rebonds et 9 passes) au top, Rondo (16 points et 10 passes) performant et voilà les Lakers à deux succès du titre. Olynyk (24 points et 9 rebonds) et Butler (25 points, 13 passes et 8 rebonds) ont bien tenté de compenser les absences d’Adebayo et Dragic mais le Heat était tout simplement trop court.

Sans leurs deux titulaires et avec deux victoires de retard, les choses se compliquent pour Miami. « Je me fous de ce que les gens pensent ! On fera ce qu’il faut pour gagner. C’est aussi simple que ça. Quand on veut vraiment quelque chose, on trouve un moyen d’y parvenir. Notre groupe est extrêmement borné et déterminé, et on trouvera des solutions. On a conscience de jouer face à un adversaire de grande qualité, et même de très grande qualité. Mais on peut surmonter ça » assure pourtant Spoeltra.