« On a arrêté de défendre »

Retour réussi pour Rondo, énorme Middleton pour sauver les Bucks, Giannis se blesse et la paire LeBron James/Anthony Davis domine les Rockets: c’est le résumé de la nuit en NBA.

Middelton sauve la peau des Bucks. Grâce à son arrière (36 points, 8 rebonds et 8 passes), les Bucks se sont imposés 118-115 contre Adebayo (26 points, 12 rebonds et 8 passes) et le Heat. Milwaukee revient à 3-1 malgré la blessure rapide de Giannis. « Ça (la blessure de Giannis) n’aurait pas dû nous affecter, mais je pense qu’on est relâché, » confirme Butler à ESPN. « On a arrêté de jouer de la bonne façon. On a arrêté de défendre. On a arrêté de construire sur nos principes défensifs. On ne récupérait plus les ballons indécis. On était battu au rebond. C’était globalement mauvais. »

Le duo LBJ/Davis a cartonné pour permettre aux Lakers de vaincre Houston 117-109 et de revenir à un partout. James (28 points, 11 rebonds et 9 passes mais 7 balles perdues) et Davis (34 points et 10 rebonds) ont assuré et Rondo (10 points et 9 passes) fut précieux pour son retour.