Un ailier de 2,18 mètres et le come-back de D-Wade

Ce sont les rumeurs folles du jour en NBA.

Drafté par les Nuggets, Bol Bol n’a pu encore disputer la moindre minute en NBA à cause de diverses blessures. Le fils de Manute Bol – 2,30 mètres sous la toise – est plus « petit » que son paternel mais culmine tout de même à 2,18 mètres. Disposant d’une palette technique intéressante et d’une bonne mécanique de tir, le géant serait pressenti pour être aligné sur le poste 3 par Mike Malone. Après tout, le pivot des Nuggets – l’incroyable Nikola Jokic – étant le meilleur passeur de l’équipe, la franchise de « High Mile City » n’en est plus à une anomalie près…

Autre rumeur qui enfle ces derniers jours: l’éventuel come-back de Dwyane Wade. La légende du Heat s’entraine quotidiennement et serait dans la forme de sa vie. Un retour en NBA ou un passage par la BIG3 League ? « Je ne sais pas si de plus en plus de gars se mettront à jouer dans ces ligues, mais avoir des plateformes comme la BIG3 League et le TBT est clairement intrigant et ça a l’air sympa d’en faire partie. La camaraderie et l’esprit d’équipe dans le vestiaire sont clairement ce qui me manquent le plus dans le sport. Donc tout est possible » a ainsi déclaré D-Wade.

Le prix du poissard du jour revient à Easy-B. Déjà suspendu pour les cinq premiers matchs qu’il devait disputer avec les Nets, Michael Beasley n’en jouera finalement aucun. Testé positif au Covid-19, l’ancien scoreur fou a déjà fait ses valises. Un come-back qui fait « pschiiit »…