« Quand les filles jettent leurs sous-vêtements sur scène… »

Charles Barkley et Draymond Green ne passeront pas leurs vacances ensemble. L’ancien joueur de Phoenix a sévèrement remis à sa place le forward des Warriors.

Charles Barkley et Draymond Green ne passeront pas leurs vacances ensemble. Durant ce confinement – et bien avant -, les deux postes 4 se sont envoyés des piques via les médias et les réseaux sociaux. Récemment, Charles Barkley a tenu à réagir et à remettre Draymond Green à sa place.

« Je ne suis jaloux de personne. J’aime déconner avec lui et je pense que c’est un bon joueur. J’aime sa personnalité, mais ça m’énerve de voir ces joueurs qui ont directement gagné beaucoup d’argent dire qu’ils ont réussi » a-t-il commencé en faisant allusion à la pique du forward des Warriors expliquant qu’il avait gagné plus d’argent que lui. « Draymond, c’est un peu le plus mauvais membre d’un boys band qui ne réalise pas qu’il est à côté de Justin Timberlake. Quand les filles jettent leurs sous-vêtements sur scène, il va en recevoir quelques uns dans la tête, mais en vérité ils sont tous destinés à Timberlake. Draymond est un bon petit joueur. Mais sans Kevin Durant, Klay Thompson ou Stephen Curry, il est juste un bon petit joueur. » Et de conclure: « Il y a plein de gars qui ont gagné des titres parce qu’ils ont joué avec Magic Johnson ou Larry Bird. Pourtant, on ne les voit pas partout en train de dire qu’ils sont de grands joueurs. Ils vous disent qu’ils sont chanceux d’avoir pu jouer avec Larry et Magic ».