« Largement le niveau P1 voire même régional »

En match de préparation, les Buffalos se sont largement imposés chez la P1 du Haut-Pré, 66-97. Un nouveau résultat remarquable pour Benoit Blanchy et ses coéquipiers.

Et encore une victoire magistrale pour Grâce-Hollogne face à un adversaire évoluant pourtant deux divisions plus haut. « Quelle plaisir de jouer dans cette équipe » s’exclame Benoit Blanchy. « Ce fut encore un bon match de préparation contre une belle équipe d’Ougrée qui est encore loin d’être au top de sa forme. Nous enchainons les victoires avec de bonnes prestations, ce qui nous permet de travailler certains aspects offensifs et défensifs nécessaires afin d’être prêts pour les échéances importantes. »

Après notamment la R1 de Belleflamme et la P1 de l’Etoile, voici encore un sacré client victime des Buffalos. « Il faut être honnête et ce n’est un secret pour personne: notre équipe n’est pas une équipe de P3. Nous avons largement le niveau P1 voire même régional. La différence de divisions n’a aucun impact et nos résultats ne nous étonnent pas » nous avoue l’ancien scoreur vedette d’Hannut. « Nous ne boudons pas notre plaisir tout en restant les pieds sur terre. Les deux objectifs de la saison sont la montée et aller le plus loin possible en Coupe car nous savons qu’il y a d’autres belles équipes en P3, P2 et P1. »