Dix minutes de trop pour Saint Mich’

Les jeunes de Saint-Michel ont longtemps été dans le coup contre Oostkamp avant de craquer dans la dernière ligne droite.

Clap première pour les jeunes du Collège! Ce samedi, les troupes d’Antoine Braibant lançaient leur saison en recevant la belle équipe d’Oostkamp. Les dix première minutes étaient en faveur des visiteurs qui se détachaient à 10-17. Mais Akinbodu (12 pions), les frères Casamento (13 points à eux deux) et leur partenaires ne craquaient pas et restaient au contact. A la pause, le marquoir affichait 29-40.

La reprise voyait Gilles Wilkin (9 unités), son frère Mayron (8 pions) et leurs coéquipiers se montrer plus efficaces offensivement et se rapprocher à 53-62 à la demi-heure. Hélas, la dernière ligne droite était de trop pour les Collégiens qui ne trouvaient plus le chemin de l’anneau et s’inclinaient finalement 57-81. Un score final qui ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre et les promesses entrevues lors de cette rencontre sont porteuses d’espoirs pour ce (très) jeune groupe qui découvre la division