« Anthony Termini, un bon renfort »

Ces derniers jours, Awans et Aywaille s’affrontaient back-to-back. Chaque équipe l’a emporté à domicile mais les Aqualiens se sont adjugés l’average et restent idéalement positionnés pour s’emparer de la deuxième place.

Jeudi, Awans l’a emporté à domicile contre Aywaille 87 à 83. « Ce fut un match très disputé » souligne Boris Blanchy. « Nos adversaires voulaient tellement la victoire que nous ne voulions pas les laisser gagner.« 

Samedi soir, le 4A a pris sa revanche en s’imposant 74-52. « Nous avons livré un match complet et très bien limité les forces adverses » analayse Yorick Godin dont la saison est terminée suite à une blessure. « Anthony Termini, venu de P3, a livré une excellente prestation, à l’instar de nos jeunes. Déjà jeudi ils avaient réalisé un match plein et les consignes du coach furent appliquées. »

Grâce à son plus large succès, Aywaille possède l’average sur Awans qui semble de toute façon désormais un peut trop loin pour revendiquer la deuxième place, potentiellement montante. Une position de dauphin d’Esneux qui se jouera entre Atlas, Waremme et Aywaille. Les Brasseurs et les Wawas comptent une défaite et un match de plus que les Aqualiens. La dernière ligne droite s’annonce passionnante, avec, notamment, un choc entre Waremme et LAAJ ce samedi.